news, product news – Éducation, Education Supérieure, Santé, Commerce, Trade |

Londres

04 septembre 2024

Des salles de classe plus intelligentes, un avenir meilleur avec IMPACT Max 2

Il y a quinze ans, Clevertouch a réinventé l'expérience en classe avec le lancement du premier écran tactile grand format destiné à l'éducation. Ce mois de septembre voit la sortie du IMPACT Max 2 , une mise à niveau importante du IMPACT Max primé qui répond aux défis auxquels sont confrontés les professionnels de l'éducation dans le monde numériquement transformé d'aujourd'hui.

Poursuivant son engagement à écouter les expériences des utilisateurs de Clevertouch, IMPACT Max 2 a été développé pour permettre aux éducateurs de captiver les esprits curieux avec des leçons inspirantes et immersives.

Performances maximales

Alimentés par le RockChip 2583 ultra-rapide, les leçons prennent vie de manière vibrante et chatoyante sur l'écran tactile 4K et la pièce est remplie d'un son riche et somptueux provenant de 2 haut-parleurs frontaux de 20 W et d'un caisson de basses.

Sentir , ne touche pas seulement

L'écran sensible à la pression transforme le virtuel en réalité en imitant une expérience d'écriture et de dessin réelle, encourageant l'interaction par le ressenti , pas seulement toucher.

Des solutions pratiques

Avec tous les logiciels populaires Clevertouch inclus en standard et doté d'une nouvelle interface utilisateur, IMPACT Max 2 a été développé par des enseignants pour des enseignants afin de leur donner les outils dont ils ont besoin pour créer et contrôler la leçon. La nouvelle connexion USB-C 100 W permet une charge plus rapide des appareils et 2 écrans peuvent être connectés pour fonctionner de manière transparente comme un seul pour une expérience de mur vidéo époustouflante.

La sécurité des données n'est pas négociable

Clevertouch est désormais accrédité Cyber Essentials et ISO27001 et a installé le système d'exploitation Android 13 plus rapide et plus sécurisé sur IMPACT Max 2.

Shaun Marklew, directeur général de Clevertouch, commente :

« Clevertouch est réputé pour la conception de produits primés, connus pour leur facilité d'utilisation et leur maintenance simple. Avec Cyber Essentials et ISO 27001, nous sommes l'un des rares fabricants à investir dans vos protocoles de sécurité, de protection des données et de chipset. »

Pour plus d'informations sur IMPACT Max 2, veuillez visiter : ici

Contact média :

Corinna Denbow

FIN

Alimentées par le RockChip 2583 ultra-rapide, les leçons prennent vie de manière vibrante et chatoyante sur l'écran tactile 4K

PRÊT À ACHETER ? arrow